FAQ

Règles de la maison

 

Nous demandons à nos locataires de prendre en compte les règles de la maison suivantes

 

BASIC

1. Traitez tous les matériaux de notre hébergement avec soin et signalez-le en cas de défaut.

2. Pas de déchets, avec de l'eau ou de l'énergie. (ne laissez pas le chauffage fonctionner inutilement ou ne laissez pas l'eau couler inutilement longtemps)

3. Téléviseur> ne modifiez pas les paramètres de la chaîne, si vous avez des questions, contactez Tilley France

4. Soyez prudent avec le barbecue, ne jamais allumer par vent fort, éteignez toujours le feu avec de l'eau afin qu'aucune particule de feu ne puisse pénétrer dans la nature (le risque d'incendie est extrêmement important dans notre région)

 

APPARTEMENT LOUNGE - Port Fitou

1. Fermez les parasols et l'auvent contre le vent fort et chaque fois que vous quittez le bâtiment.

2. Ne laissez aucun matériau sur la terrasse si vous n'êtes pas présent, fermez toujours la porte de la terrasse

3. Ne permettez aux chiens d'entrer que lorsqu'ils sont propres - faites attention aux dégâts causés par les meubles éraflés!

 

COCOON - village Fitou

1. Éteignez la climatisation lorsque vous quittez le bâtiment.

 

MAISON TILLEY - Baillestavy

1. Eteignez les feux de pétrole avant le départ.

2. Faites attention avec la cheminée, laissez-la s'éteindre avant le départ.

3. Fermez toujours correctement les fenêtres lorsque vous quittez la maison.

 

PRIX

 

Les taux sont variables et peuvent fluctuer au cours de la saison. TiLLEY France ne peut être tenu responsable d'une différence de prix entre deux séjours réservés pour la même période. Les taux indiqués sur le site Web sont en euros, TVA comprise, selon le pourcentage appliqué à la date à laquelle l'avance a été perçue et pour le montant total. Toute modification ou ajustement des pourcentages, ainsi que toute variation des taxes applicables au séjour, à la date de facturation, peuvent être répercutés sur le prix du séjour.

 

TAXE TOURISTIQUE

 

La taxe de séjour perçue au nom de la municipalité et qui doit être payée n'est pas incluse dans nos tarifs. Le montant est déterminé par personne et par jour, dépend des destinations et peut changer en cours d’année.

 

OFFRES

 

Les offres sont soumises à certaines conditions et notamment sous réserve de disponibilité. De plus, les réductions ou les offres ne peuvent être cumulées, sauf indication contraire. Pendant ces occasions, il est possible que les clients aient payé des prix différents pour le même séjour. Les clients qui ont payé le prix le plus élevé ne récupèrent jamais la différence entre le prix payé et le prix discount.

 

CONDITIONS DE RESERVATION

 

Le client peut effectuer sa réservation en ligne ou par téléphone, en fonction de la présentation des lieux, hébergements et services proposés sur le site internet www.tilleyfrance.fr. Un virement comportant les éléments suivants doit être effectué pour chaque réservation: dépend du tarif choisi et de la date de réservation. Cette avance varie entre 25% et 100% du montant total du séjour. Remarque: pour un séjour de 1 et 2 nuits, le dépôt demandé correspond à 100% du montant du séjour. Quelle que soit la méthode de réservation choisie, celle-ci ne prendra effet qu’après que la confirmation de réservation écrite aura été envoyée par courrier électronique par TiLLEY France et que le montant de l’acompte aura été encaissé.

 

CONDITIONS D'ANNULATION


Vous pouvez annuler votre réservation 60 jours avant l'arrivée avec un remboursement de 50% du montant total et 30 jours avant l'arrivée avec un remboursement de 25% du montant total de la location. Nous conseillons à tous les locataires de souscrire une assurance voyage, son prix n’est généralement pas trop mauvais et vous pouvez donc être rassuré si tout ne se passe pas bien!

PAIEMENT

 

Vous pouvez payer par virement bancaire - via PayPal ou en envoyant un chèque.

 

TiLLEY France

43, rue du Vigne

11510 Fitou, France

 

tilleyfrance@tilleyfrance.fr

Abonnez-vous à notre journal!

Tilley France ©2019